Histoire de sexe le sexe garçon

0

histoire de sexe le sexe garçon

...

Sexe pervers partie de sexe




histoire de sexe le sexe garçon

Je me suis dis qu'il devait être réveillé et qu'il faisait semblant de dormir. Je pris son sexe ente deux doigts, très délicatement et sans le décalotter j'ouvris la bouche et avala sa tige cm. Quel régale pour une première bite aspirée, dont j'appréciais le goût en la découvrant. Je mis beaucoup de salive pour bien la faire glisser entre mes lèvres me servant de la pointe de ma langue pour titiller le bout de son gland que je pouvais sentir par l'ouverture de son prépuce dilaté.

Je sentis sa main se poser sur mes cheveux, "que c'est bon, continue comme ça" Ne craignant plus de me faire rembarrer, je suçais avidement cette tige magnifique et avec mes doigts je tirais un peu sur son prépuce pour le décalotter. Une fois fait ma langue fit le tour plusieurs fois de son gland captant tout le miéla enduisant son petit gland, puis je reprenais mon va et vient dans ma bouche. Je me délectais depuis cinq minutes quand, soudain il se cambra brutalement, comme si il venait de recevoir une décharge électrique, ses jambes se raidirent et dans un sursaut il cracha plusieurs jets de sperme dans ma bouche.

Il se crispa plusieurs fois, alors que je continuais mon aspiration et retomba sur sa couche. Je le suçais lentement maintenant et en pinçant mes lèvres pour bien le rincer de tout son jus. Sa petite queue reprit sa taille du début et je finis par l'abandonner, posée sur sa cuisse. Nous attendîmes une bonne heure comme ça, sans rien dire! L'heure du lever s'approchait mais il restait un peu de temps. Gérémy se tourna vers moi et me dit "je te remercie, c'était trop bon" puis "c'est ma première fois mais j'en rêvais et j'ai trouvé ça délicieux, merci encore" Nous passâmes la journée à nos activités diverses, jeux, bains, bateau, promenades.

Nous nous étions évités dans la journée, pour ne pas éveiller les soupçons de notre complicité. Mais dès que nous avons retrouvé notre refuge, une fois deshabillés, à poil cette fois, nous avons fait commun de nos deux sacs de couchage et nous nous sommes roulés des pelles. Une fois bien chaud, nous l'étions car toute la journée nous ne pensions qu'à ça, nous nous sommes caressés et gérémy me lècha de la bouche jusqu'au ventre par petite lappe, pour enfin trouver mon sexe tendu, frustré de ne pas avoir été satisfait le matin.

Il ouvrit grand la bouche et goba mon sexe après l'avoir complètement décalotté. Sa bouche chaude glissait avidement sur mon sexe raide qu'il tenait d'une main. Tout en me suçant, il fit une volte et vint placer sa tige en érection sous mon nez. A mon tour j'avalais ce sexe que je connaissais bien et je profitais de sucer et d'être sucé.

Je sentais ma sève monter et j'accélèrais mon mouvement pour que nous déchargions en même temps. Je reçus son liquide sur ma langue et j'avalais chaque jet à chaque saccades et il fit de même en faisant des hummm, humm.

Nous restâmes un bon moment comme ça, ne voulant pas lacher la queue de l'autre qui se ramolissait. Nous avons remis ça plusieurs fois toutes les nuits et nous sommes allés biensûr plus loin, mais ça sera un autre récit.

Découverte du sexe entre garçons en colo - histoire érotique. Gris clair Gris Blanc. Tu es tout nu! Tu es tout dur Arrête, je suis ta maman Je voulais juste savoir Je ne suis plus un bébé maman chérie, je te demande pardon.

Mes lèvres déposent dix, cents baisers sur cette motte interdite. Maman abandonnant toute velléité de résistance. Je sentis, je pressentis que quelque chose allait exploser. Et je jouissais en elle, je venais de jouir.

Peu à peu, je suis revenu sur terre. Nous restâmes enlacés, peu a peu mon sexe, redevint flasque et ressorti, tout gluant du sien Le jour se levait. Soit gentil, sois doux, mon petit chéri, cette fois. Mais baise moi, baise moi fort, très fort mon petit homme chéri. Ses beaux seins généreux aux larges aréoles sombres attire mes lèvres. Je les suce, alternativement. Je me laisse faire. Mon désir monte à nouveau.

Peu à peu son vocabulaire chaste fait la place à des encouragements crus.

...








Sexe très sexe fellation


histoire de sexe le sexe garçon