Le sexe est sexe orgasme

0

le sexe est sexe orgasme

..

Rétro sexe sexe en chaussette



le sexe est sexe orgasme

Bien sur il faut faire l'amour avec la personne que l'on aime pour ressentir ce bien être, la relati Tout a fait d'accord avec mouvance , faire l'amour nous rend tellement plus heureux.

Alors oui Peace and Love, notre corps est en effet une machine merveilleuse qui n'a besoin que de bon sens pour bien fonctionner et le bon sens c'est savoir profiter de toutes les bonnes choses que nous offre la Mais qu'il est bon de lire un tel article. Mais ça devrait être mis dans la constitution de tous les pays. Au moins les hommes seraient moins malheureux plutôt que de faire la guerre.

Alors que nous avons tout en nous pour bien nous porter, bien nous aimer. Finalement la nature fait bien les c À quel âge, selon vous, les femmes sont-elles le plus épanouies sexuellement?

Entre 16 et 25 ans. Entre 25 et 38 ans. Entre 38 et 47 ans. Entre 47 et 50 ans. Entre 50 et 55 ans. Le Groupe Psychologies située au 2 - 8 rue Gaston Rébuffat à Paris 75 est responsable de traitement et collecte des données afin de vous transmettre des communications commerciales ainsi que la newsletter sur la base de votre consentement.

Vos données ne sont transmises à aucuns autres organismes et sont conservées pendant 3 ans à partir du dernier contact avec le Groupe Psychologies. À tout moment vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL. Le sexe est-il si important? J'ai une aventure très sexe avec mon patron. Que faire pour raffermir mon sexe?

Le sexe me dégoute. Sex toys et grossesse. Comment assumer mon intérêt pour le sexe? J'ai deux sex friends. J'ai préféré la sécurité au sexe. J'aime le sexe, est-ce mal? J'ai fait le bon choix. Prêt e pour le sexe tantrique? Pouvez-vous vous passer de sexe? Comment vivez-vous le manque de sexe? Premièrement, il s'agit d'une activité physique, qui comme tout sport, accroît le risque d'accident cardiaque au moment où on la pratique. Un risque qui redescend habituellement à son niveau de base en deux heures environ.

Deuxièmement, la p ratique régulière d'une activité physique sexe ou autre réduit le risque d'accident cardiaque. Grâce à de savants calculs, menés surtout chez des hommes jeunes mariés, les physiologistes ont pu estimer qu'une activité sexuelle avec la partenaire habituelle équivalait à l'effort nécessaire pour monter deux étages à pieds ou celui d'une marche énergique. La référence peut paraître approximative mais, étant donné les écarts d'énergies dépensées d'un individu à l'autre ou même d'un rapport sexuel à l'autre, on pardonnera ce léger flou.

Les cardiologues français ont l'habitude d'ajouter qu'il vaut mieux se baser sur la montée de trois étages lorsqu'il s'agit d'une aventure extraconjugale ou d'un rapport ayant lieu dans une situation inhabituelle ou stressante. Soit que l'effort soit plus soutenu, soit que les hormones de stress libérées dans l'organisme accroissent sensiblement le risque cardiaque. Néanmoins, les chiffres peuvent grimper considérablement au moment de l'orgasme, et les cardiologues rappellent que ces données obtenues chez des hommes jeunes n'ayant pas d' hypertension artérielle , ne préjugent pas de la même adaptation de l'organisme de sujets plus âgés ou ayant des maladies, notamment cardiaques ou pulmonaires.

Dans ces cas là, le repère d'effort est sans doute plus près de la montée de trois étages que de deux étages. Dès les années , une étude japonaise basée sur autopsies réalisées après des morts subites, avait colligé 34 décès survenus au cours d'un rapport sexuel, soit un décès sur D'autres études plus récentes ont confirmé cette proportion de morts subites lors d'un acte sexuel: On notera qu'il s'agissait d'hommes, dans 8 à 9 cas sur dix, et surtout que les trois quarts des victimes étaient engagés dans un rapport sexuel extraconjugal, ce qui confirme le rôle du stress ou de l'effort excessif.

L'analyse des morts subites pourraient donner l'impression que le coït fatal est un événement moins rare qu'on ne le dit. En réalité, si l'on quitte la salle d'autopsie pour des draps plus accueillants, on revient à des niveaux de risque moins inquiétants.

L'année dernière, Dahabreh et Paulus, deux médecins du Tufts Medical Center et de Harvard Boston, États-Unis , ont publié une étude détaillant le risque d'accident cardiaque en faisant l'amour selon que l'on était sportif ou sédentaire. Comme il fallait s'y attendre, le risque d 'infarctus coïtal était bien augmenté pour tous pendant l'acte ou les heures qui suivent , mais il augmentait surtout chez ceux qui étaient inactifs.

De plus, la pratique régulière d'une activité physique diminuait le risque d'infarctus au cours d'un rapport sexuel. Les recommandations américaines se penchent aussi sur l'influence des différentes pathologies cardiaques: De façon générale, les experts invitent les patients chez qui une maladie cardiovasculaire a été détectée à demander à leur médecin s'ils peuvent reprendre une activité sexuelle.

Selon, la situation de chacun gravité de la maladie, symptômes, traitement, activité souhaitée… , le médecin pourra ajuster ses conseils grâce à ces nouvelles recommandations.

Si vous avez un risque cardiovasculaire élevé, il y a des chances qu'il programme des examens complémentaires pour évaluer votre tolérance à l'effort avant de vous donner son feu vert. Par exemple, après un infarctus du myocarde sans complication, la reprise d'une activité sexuelle peut être autorisée après une seule semaine d'abstinence, mais seulement si vous ne présentez aucun symptôme lors des tests cardiaques. À l'inverse, un état cardiovasculaire jugé trop instable, quel qu'en soit la cause, conduit à déconseiller toute activité physique, même intime, en attendant que les choses s'améliorent.

Il y avait les alicaments; voilà le sexe-médicament. Il serait peut-être plus vrai et plus poétique de dire que le coeur est bon pour le sexe, le coeur












Montre sex photos de sexe amateur


Le nombre de partenaires n'étant a priori pas limité, on peut également signaler l'existence du coït multiple et simultané voir sexualité de groupe. Plus simplement à deux, les types de rapport peuvent être cumulés ou combinés: La sodomie est, dans le cadre des rapports sexuels, une pénétration par l'anus.

Ces activités sont généralement considérées comme des préliminaires, toutefois l' irrumation lors de la fellation gorge profonde constitue une forme de coït dite coït buccal. La masturbation est une activité auto-érotique qui est parfois pratiquée lors d'un rapport sexuel, en complément des stimulations du partenaire ou pour terminer un rapport sexuel si le partenaire n'est plus sexuellement motivé.

Outils qui peuvent être utilisés lors d'un rapport sexuel; pour stimuler des parties sensibles du corps vagin, anus… plus ou moins accessibles point G , Les commerces spécialisés proposent de nombreux jouets et accessoires sexuels.

Les plus célèbres sont les boules de geisha , les canards vibrants et les godemichet s. Le gode-ceinture ou harnais godemichet permet ainsi à une femme d'avoir des rapports évoquant très directement la pénétration masculine. L'orgasme est généralement considéré comme le sommet du plaisir marquant la fin du rapport sexuel. Dans certaines formes de sexualités, comme le tantra , l'orgasme peut ne pas être recherché comme ultime but, afin de prolonger et approfondir culturellement la sensualité et le plaisir.

Les recherches scientifiques, menées principalement sur des mammifères non-primates, montrent que l'organisation neuroanatomique générale des organismes mammaliens est spécifiquement conçue pour la copulation hétérosexuelle: La pénétration rythmée du pénis dans le vagin est le but fonctionnel de l'organisation anatomique et neurobiologique.

Le but du seul réflexe sexuel moteur de la femelle la lordose [ 7 ] est de présenter le vagin au mâle, et le but des réflexes sexuels du mâle érection, ajustement de l'intromission et poussées pelviennes [ 11 ] est l'intromission rythmée du pénis, qui déclenche le réflexe éjaculatoire. Les données neurobiologiques montrent que le coït vaginal hétérosexuel est le but fonctionnel du comportement de reproduction.

Mais un rapport sexuel humain, en général, ne se limite pas uniquement au coït. Il existe des activités sexuelles qui n'ont aucun rapport avec la reproduction comme la masturbation et même des activités sans aucun rapport avec les organes génitaux comme le baiser.

Et le coït vaginal n'est pas nécessaire à la réponse sexuelle physiologique excitation, plateau, orgasme, résolution. Comment expliquer ces différences entre la copulation animale et le rapport sexuel humain? Chez les primates et surtout chez les hominidés être humain , chimpanzé , bonobo , orang-outan , gorille , etc. Tandis qu'au contraire, l'importance du système de récompense et de la cognition est devenue majeure [ 17 ]. En raison de ces modifications du système nerveux, on observe que les activités sexuelles des hominidés changent: Ces récompenses , en particulier l' orgasme , sont perçues au niveau de la conscience comme des sensations de plaisirs érotiques et de jouissances.

Le comportement de reproduction a évolué vers un comportement érotique [ 20 ] , [ 12 ] , [ note 1 ]. Le plaisir est devenu le principal mais pas unique facteur de la sexualité humaine.

Pour ces raisons physiologiques, le rapport sexuel, qui implique justement des stimulations intenses du clitoris et du pénis, est une des activités érotiques préférées des humains. Mais le plaisir n'est pas la seule raison à l'origine des rapports sexuels. Les principaux facteurs donnés par les femmes sont, dans l'ordre: Les hommes indiquent, dans l'ordre: En conclusion, on remarque que les facteurs à l'origine des rapports sexuels sont similaires entre les femmes et les hommes.

Le plaisir érotique est un facteur important, mais il n'est pas le seul. Les émotions positives, la qualité de la relation avec le partenaire et le besoin d'être aimé sont également très importants [ 23 ]. Le gynécologue William Masters et la psychologue Virginia Johnson ont défini quatre phases de la réponse sexuelle humaine dans un ouvrage de référence intitulé Les réactions sexuelles en anglais: À ces phases, le docteur Helen Singer Kaplan a ajouté celle du désir.

D'après ces auteurs, les différentes phases sont, par ordre: Ces différentes phases, observables aussi bien chez l'homme que chez la femme, se manifestent par des variations physiologiques et humaines. Ces listes gagneraient à être introduites par une partie rédigée et sourcée, de façon à bien resituer les différents items. L'orgasme est plus physiologiquement identifiable chez l'homme avec l' éjaculation. Il est parfois moins lisible chez la femme. L'idée d'un orgasme féminin identique à celui de l'homme est très ancrée dans les comportements sexuels.

Il est nécessaire de souligner, avant de décrire les variations personnelles, culturelles, sociales, ou tenant à l'orientation sexuelle des individus, que les rapports sexuels de la très grande majorité des personnes, dans les sociétés occidentales, consistent en une pénétration vaginale avec un partenaire de sexe opposé, associé à des caresses comme préliminaires.

L'ex-président des États-Unis , Bill Clinton , interrogé au sujet d'éventuelles relations extraconjugales , avait répondu qu'il n'avait pas eu de rapport sexuel avec Monica Lewinsky en arguant du fait que sa définition personnelle reposait sur un rapport strictement vaginal.

En fonction des observations neurobiologiques, chez l'animal, la définition du coït correspond effectivement à l'organisation des circuits neuraux du comportement de reproduction , spécifiquement organisé pour la copulation hétérosexuelle. Par contre, chez les hominidés , l'altération et la modification de certains circuits neuraux induisent une modification de la dynamique fonctionnelle. La recherche des récompenses érotiques n'est plus liée au coït vaginal.

C'est pourquoi certains spécialistes classent quelques paraphilies parmi les maladies psychiatriques. Si, par exemple, la gérontophilie — soit l'attirance sexuelle pour des personnes du troisième âge — est tolérable, celle pour des animaux autres qu'humains, la zoophilie sera souvent prohibée, tout comme la nécrophilie pour les cadavres ainsi que la scatophilie pour les excréments.

Le cas le plus délicat et le plus sévèrement puni est la pédophilie , soit l'attirance sexuelle d'une personne juridiquement majeure pour des enfants n'ayant pas atteint leur majorité sexuelle. Le harcèlement sexuel est également punissable.

Le viol comme rapport sexuel se faisant par l'agression et considérant la violence exercée sur une personne est puni très sévèrement par de nombreux États, parfois même quand il a lieu entre époux en France.

Tous les abus sexuels sur des individus vulnérables ou en situation de vulnérabilité sont réprouvés — en particulier quand il s'agit d'un enfant abusé par un adulte avec ou sans viol: Les rapports sexuels avec un membre de la famille semblent être universellement réprouvés — cette prohibition de l'inceste constitue un point-clef de la sexualité humaine parfois considéré comme la structure initiale de la société [ note 2 ].

Tous les rapports sortant de la normativité du coït vaginal sont également susceptibles d'être considérés comme immoraux, en particulier dans la civilisation occidentale [réf. Pour la plupart des religions établies, le mariage est un cadre strict qui tend à exiger la fidélité sexuelle dans le couple — les rapports hors-mariage sont alors condamnés. Un rapport sexuel entre un homme et une femme non mariés est qualifié de fornication.

La fornication est réprimée pénalement dans certains États, avec cependant une certaine inapplicabilité pratique. Un rapport sexuel entre une personne mariée et une autre personne qui n'est pas son époux est nommé adultère. Au Moyen Âge , l'Église catholique interdisait le rapport sexuel la plupart des lundi et mercredi jours de jeûne , le vendredi jour des morts , le samedi veille du jour du Seigneur , pendant l' Avent ou le Carême , ainsi plus de la moitié de l'année était interdite [ 29 ].

La fertilisation interne survient chez la plupart des invertébrés tels que les reptiles , certains poissons , et la plupart des oiseaux via une copulation cloaquale voir hémipénis , tandis que les mammifères copulent vaginalement. Certains vertébrés , dont bon nombre d'animaux aquatiques [ 30 ] , ainsi que certains arthropodes terrestres utilisent, quant à eux, la fertilisation externe. Les humains , les bonobos [ 31 ] , les chimpanzés et les dauphins sont des espèces connues pour engager un comportement hétérosexuel même lorsque la femelle n'est pas en chaleur.

Ces espèces, parmi d'autres, sont également connues pour engager un comportement bisexuel [ 19 ] un individu pouvant avoir des activités hétérosexuelles et homosexuelles. Les humains, les bonobos et les dauphins sont des animaux socialement intelligents, et l'utilisation du sexe a évolué au-delà de la reproduction, pour apparemment renforcer certaines fonctions sociales.

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Cet article concerne uniquement les aspects humains. Pour le rapport sexuel chez les animaux, voir Accouplement biologie. Pour l'activité sexuelle spécifique et innée des mammifères non-primates, voir Copulation.

Cet article doit être recyclé décembre Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue!

C'est un univers familier, une sensation tellement naturelle, peut-être parce qu'un jour -lointain on est déjà passé par là, tout entier Là, on va vers l'aventure: Il y a des sexes où on se sent comme aspiré à l'intérieur. On se sent plus désiré. Comme dans la masturbation. On découvre la sexualité avec nos mains, c'est un jeu de pression. Non, ce n'est pas une question d'âge mais de bonne volonté. Il y a des exercices tout simples pour muscler le vagin, et même des joujoux conçus pour.

L'idée c'est d'être dans un vagin actif, vivant, qui ne subit pas. Ce qui compte c'est comment on fait l'amour ensemble: Même avec la même personne, c'est toujours différent. Aimer sa partenaire c'est un plus. Mais je crois aussi à l'histoire d'une nuit. L'abandon et la perte de soi peuvent parfois aller plus loin.

Et sentir l'humidité qui monte, comme une vague. Il y a des vagins qui vous aiment, qui aiment votre sexe. Ils vous aimantent, et on les quitte à regret J'aime de plus en plus le sexe féminin. Un partenaire faussement silencieux, jamais soumis. Il s'ouvre, se ferme: Jamais tu n'es si proche et si à l'écoute de toi-même. En termes de chasse, c'est le coup de fusil Pour en arriver là tu as pataugé des heures dans la forêt.

Et enfin, ce n'est plus elle qui te balade, c'est toi qui décides! Surtout avec une nouvelle partenaire, c'est une jubilation. Ç'a à voir avec la domination, la virilité.

La femme te fait confiance, elle s'offre. Quand tu entres en elle, tu peux la sentir s'ouvrir Tu ressens forcément une forme de puissance. Tu deviens machiste même si tu n'es pas macho. Inconsciemment tu te dis: Le moment intense où on passe à la fusion, à l'alchimie. L'essentiel pour moi, c'est de retarder le plus possible cet instant "le glissement progressif du plaisir" La sensation de ce corps fermé qui s'ouvre qu'on ouvre.

Et ce n'est jamais gagné. Ce que j'adore c'est entrer et sortir juste le bout de mon sexe. Rester à l'orée, d'elle et de moi. Un jeu très jouissif: Un jeu sur le temps. Jusque-là, tu es dans le jeu de séduction, dans la démonstration, tout est exacerbé pour conquérir l'autre.

Et soudain tu es moins dans le jeu. C'est là que tout commence ou tout avorte. C'est la même symbolique depuis des lustres. Observer la vigueur de mon sexe qui la pénètre. Ce pont entre nous. Comme si mon sexe devenait extérieur à moi, un être à part entière. C'est génial d'être en communion, noyé dans l'autre, en fusion.

Hyperattentif au -moindre tressaillement Il peut arriver aussi qu'on s'ennuie. Qu'on ne jouisse pas c'est d'ailleurs très mal pris par les filles Il m'est déjà arrivé de bâiller, et même une fois de m'endormir dans le désert d'une histoire perdue. Ce n'est pas juste un truc mécanique, être dans une femme. Le plaisir n'est pas garanti. Tout dépend de la manière dont les corps s'entrechoquent et de ce qui se passe dans l'esprit Parfois c'est elle qui reprend le dessus, qui impose les choses.

Tu peux te faire baiser Moi je suis un cérébral. Parfois me traverse l'idée que je coupe l'autre en deux. Je suis le marteau de Thor à moi tout seul.

Tu mesures l'envie, la correspondance. Tout le reste c'est un jeu de contractions. Pourquoi croyez-vous qu'on vous tape sur les fesses, qu'on vous tire les cheveux, qu'on donne un coup de reins plus fort? C'est pour obtenir une contraction. Parfois on se sent comme aspiré. Ce n'est pas seulement moi qui la pénètre mais elle qui m'accueille, me veut en elle, me prend Mon plaisir est très lié à l'envie qu'elle a de moi. Il y a une sensation que j'arrive à isoler, très agréable: Surtout à certaines phases du cycle, quand il est ouvert.

J'ai l'impression alors que le col m'aspire et que je pourrais aller très, très loin Les mouvements aussi entrent en jeu. J'ai plus de sensations lorsque les mouvements sont lents. Quand la fille demande un va-et-vient plus violent, le plaisir est plus psychologique. C'est sa façon de s'abandonner qui comble. Quand je la sens trembler, frissonner, miauler, crier, j'ai toutes les sensations décuplées.

Il m'est même arrivé de ne plus savoir qui était en qui. J'ai parfois l'impression d'être totalement passif. Un jour une fille m'a dit: Une alchimie digne d'un parfum. Etre dans une femme, ça évoque pour moi quelque chose de rond, de parfait. Comme si ton sexe était un vrai sonar. Il y a une contraction que j'ai appris à repérer: Ça, c'est la jouissance. J'adore la sensation du mouillé. Ce que je préférais, c'était elle au-dessus de moi qui m'inondait.

Ces moments-là, c'est de la téléportation. Ce qui est jouissif avec celle qu'on aime, c'est jouir en elle, rester et s'endormir. J'adore particulièrement somnoler en chien de fusil, mon sexe dans le sien. Malheureusement, en se retournant, on finit toujours par se séparer. Avec moi, ce sont toujours les femmes qui finalement se séparent Surtout ne plus bouger, fermer les yeux, ne pas parler.

L'animalité est là, dans ce moment de plénitude, de calme, après le jeu, la fièvre, éventuellement le combat. Peu importe où tu te trouves, ce qui se passe autour: Peut-être parce que c'est un retour aux sources

Blague de sexe sexe collants