Recit de sexe sexe partie

0

recit de sexe sexe partie

J'arrivais au travail avant Aurélie et Laure. Je me rends à mon bureau après avoir déposé mon casse croûte. J'entends ensuite 2 voitures qui arrivent, et au bout d'une dizaine de minutes, Laure vient me voir dans mon bureau.

Je me lève pour l'embrasser. Elle porte une superbe mini jupe noire et un chemisier blanc, ainsi que des chaussures à talons hauts. Avec Aurélie, on va manger au restaurant à midi, tu veux venir avec nous? Laure me fait un clin d'oeil, puis redescend, et chacun retourne à ses occupations. Vers midi, Aurélie me téléphone, pour me dire que nous allons partir. Je descend alors, salue Aurélie au passage elle porte une robe rose pale, presque blanche et des chaussures à talons haut , et nous partons tous les 3 vers sa voiture.

Les deux filles m'invitent à monter derrière, car elles préfèrent être devant pour le voyage. La voiture d'Aurélie est une deux portes, et pendant qu'Aurélie s'installe au volant, Laure, se penche avantageusement en m'exhibant son arrière train pour débloquer le siège. Je m'installe donc à l'arrière, et Laure repousse le siège, cette fois en m'exhibant sa poitrine sous sa robe.

Il nous faut quelques minutes pour nous rendre au restaurant, pendant lesquelles nous discutons de la météo et du mauvais état de la route, nous faisant sursauter dans nos sièges.

Nous nous garons finalement, et Laure me refait son petit manège pour me permettre de quitter la voiture. Nous marchons ensemble vers les restaurant, Aurélie se tenant devant moi et Laure à coté de moi. Nous arrivons finalement au restaurant, après avoir parcouru m à pied. Les deux filles ont l'air d'être connu, et le patron nous installe dehors à une table pour 4.

Aurélie et Laure se mettent cote à cote, et je me mets en face de Laure. Il y a quelques touristes aux tables environnantes, pas mal d'étrangers qui parlent dans des langues inconnues pour moi.

Le patron nous apporte alors les menus, et chacun regarde le sien. Après une petite discussion entre nous, nous partons tous sur un menu évolué, qui permet plus de choix. Lorsque le serveur vient prendre notre commande, je laisse les deux dames parler. Aurélie commence par un hors d'oeuvre varié, puis choisi un émincé de volaille à la crème.

Laure choisit une soupe de poisson et du magret de canard. Quand à moi, je me décide pour le foie gras du chef, suivi d'un saumon grillé. Nous discutons un peu de tout pendant le repas, mais je sens un moment quelque chose qui se frotte à mon sexe.

Laure me regarde avec un sourire et je regarde rapidement sous la table pour observer qu'elle a posé une de ses chaussures et qu son pied est en train de me caresser l'entrejambe. La carte des desserts arrive à ce moment. Je regarde rapidement et me laisse tenter par un gâteau au chocolat, puis je remarque que ni Aurélie ni Laure n'ont jeté le moindre regard à la carte des desserts.

Le serveur revient presque aussitôt. Les 2 dames commandent une banana Split, et je commande mon gâteau au chocolat. Nous recevons le dessert, et les 2 dames observent ma réaction lorsqu'elles déplacent les boules de glaces au bout de la banane.

Le pied de Laure continue à me masser, et Laure commence à sentir mon érection. En savourant langoureusement sa banane, Aurélie propose de partir rapidement après que j'ai payé pour nous trois.

Lorsque le patron revient pour demander les cafés, je lui demande juste l'addition. Les deux femmes se lèvent alors, et attendent que je paye, puis tous les trois, moi au milieu, nous nous dirigeons vers la voiture. A nouveau, elle me demandent de passer derrière, et Laure me refait son numéro d'ouverture de portière, mais cette fois en restant près de moi et en caressant mon sexe à l'aide de ses fesses.

Aurélie reprend sa place de chauffeur, mais Laure vient me rejoindre à l'arrière de la voiture, s'asseyant à ma gauche. Après avoir peiné pour passer par dessus moi, mais ne se privant pas de me stimuler pour l'occasion.

Aurélie met le contact, et règle son rétroviseur intérieur. Laure détache les boutons de mon pantalon, puis baisse mon slip. Alors qu'Aurélie dirige sa main vers le levier de vitesse, Laure s'empare de mon sexe. Pendant tout le trajet de retour jusqu'à la boite, Laure garde la main sur mon levier de vitesse, effectuant les mêmes changements de vitesse qu'Aurélie en serrant mon sexe.

Les chaos de la route obligent Laure à me branler une ou deux fois. Je tente d'approcher mes mains de Laure mais celle ci me repousse à chaque essai et je décide donc d'abandonner.

Nous arrivons enfin à destination. Laure lâche enfin mon sexe au moment ou Aurélie coupe le contact. Nous descendons tous de voitures, puis Laure me prend la main tandis qu'Aurélie me traîne par le sexe, et nous rentrons tous les trois dans les bureaux.

Après être entrée, Aurélie me lâche la bite, puis laisse tomber ses clés de voitures par terre. Elle passe devant moi et se baisse en exposant bien ses fesses à ma vue pour ramasser ses clés.

Aurélie recule un peu et en profite pour frotter ses fesses à mon pénis en érection par des mouvements de son bassin. Laure me lâche à son tour la main, puis passe derrière moi et commence à me caresser les épaules, puis Aurélie se relève, en jetant ses clés sur une table. Laure se passe la langue sur les lèvres, tandis qu'Aurélie me pousse sur le canapé de la salle d'attente.

Toutes les deux debout devant moi, elles se collent alors l'une à l'autre, se caressant mutuellement les fesses à travers leur jupe et elles s'embrassent. Je profite du spectacle et l'apprécie beaucoup.

Tout en se trémoussant toutes les deux l'une contre l'autre, Aurélie commence à détacher le chemisier de Laure par le bas, tandis que Laure le détache par le haut. Laure, tout en s'asseyant près de moi, fait descendre les bretelles de la robe d'Aurélie, puis la robe complète, laissant ainsi apparaître son corps complètement nue. Je m'empare de ma bite et décide de me branler devant ce spectacle.

Pendant qu'Aurélie se trémousse plus lentement, Laure se rapproche du sexe d'Aurélie, et commence à l'embrasser puis à jouer de sa langue et de sa bouche avec le sexe d'Aurélie. Aurélie en profite pour dégrafer et enlever le soutien gorge de Laure, puis vient s'asseoir à califourchon sur la jambe droite de Laure. Elles jouent toutes les deux avec leurs tétons à toucher les tétons de l'autre. Aurélie plaque ensuite son ventre contre la poitrine de Laure, et toutes deux entament des mouvements suggestifs de va et vient.

Laure en profite pour approcher sa main gauche de son propre sexe, et commence à se stimuler, puis Aurélie ajoute sa propre main à la partie, s'asseyant à nouveau sur la jambe de Laure et continuant à mimer le mouvement d'avant en arrière.

Laure pousse de petits hennissements de plaisir, puis sa main quitte son sexe pour se diriger vers le mien. Je baisse mon pantalon et mon slip pour lui faciliter la tache, et Laure s'empare de mon sexe qu'elle commence à branler. Aurélie continue néanmoins son manège, tout en massant les siens de Laure avec ses 2 mains. Julien me buvait avec régal, il grognait.

Mon nouvel amant et moi on a obéi. Julien se touchait derrière moi. Je tremblais, je criais. Les sentir tous les deux en moi me rendait folle. Pour bien finir, je les ai sucés alternativement. Je me suis glissée sous la couette, petites caresses, petites gâteries, excitation au maximum, je suis retournée dans mon lit. Par la suite, nous avons refait des bêtises à trois à deux reprises.

Deux hommes pour moi! Il le faisait aller et venir dans ma chatte suintante. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Ce site propose un contenu à caractère pornographique et est réservé à un public majeur et averti. En cliquant sur 'ENTRER' vous certifiez être majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service, ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales, ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur, ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

Récits érotiques illustrés Les contributions des Unionistes Vos récits et témoignages Vos photos Vos vidéos Mes contributions. Sexualité et santé Maladies et sexualité Protection et prévention Désir et Plaisir Comprendre sa sexualité Nos conseils d'experts ist-mst pratiques couple Les couillonneries du Pr Fumier.

Nos conseils d'experts 27 avril Dois-je accepter de sodomiser mon conjoint? Cela peut-il signifier qu'il aime les Réagir à cet article Annuler la réponse.

..

Latines sexe le deuxieme sexe



recit de sexe sexe partie

Et chacun des garçons s'exécutèrent. Je découvrais donc une douzaine de sexe différents en même temps ; des longs et fin, des gros et courts, des décalottés et des recouverts de prépuce etc Nous avons rigolé un petit moment, puis une de nous a dit: Cinq minutes après plusieurs gars étaient autour de la fille qui se laissait caresser.

Ne voulant pas être laissées en reste, les autres filles sous la pression des garçons, rejoignirent le groupe, ce qui fait que tout le monde se retrouva à poil.

Les garçons se caressaient leur sexe pour entretenir leur bandaison tout en nous regardant Puis un d'eux, celui qui recevait, qui a eu peur que ça arrive en tournante dit: Un des garçon ariva près de moi et me prit par la taille, je me collais à son torse nu, son sexe tendu arriva sur mon bas ventre et j'en fus cramoisie J'appuyais mes lèvres sur les siennes et il entrouvrit la bouche me laissant toute directive.

Ma langue alla à l'encontre de la sienne et se fouillèrent. Je sentis aussitôt du jus coulé entre mes jambes, mon sexe était inondé et l'on pouvait sentir les effluves de nos sexes en éruption. Son corps se colla à moi, et nous continuâmes à nous embrasser dans ce baiser de follie. Soudain, le directeur de ce jeu cria "On change". Mon partenaire me quitta aussitôt et un autre pris sa place. Je découvrais une autre manière d'embrasser et son sexe plus fins non décalotté me taquiner le ventre.

Il était de plus en plus difficile de changer tellement l'excitation était grande ce qui fait qu'après, malgré les "On change" rien ne se produisit et chacun restant avec celui avec qui il était. Puis un autre dit "On arrête de s'embrasser et on suce". Une fille aussitôt se mit à genoux et goba le sexe de son partenaire. Nous l'imitâmes quelques minutes après. J'ouvris grande la bouche et avala ce sexe au gland bien développé qui me remplit la bouche, et je commençais à le lèchr et à le sucer avec délice tout en le maintenant bien droit face à moi, mais rapidement je reçu plusieurs giclée dans la bouche.

A priori j'aurais trouvé ça degueulasse, mais j'eus beaucoup de plaisir à avaler ce nectar jusqu'à la dernière goutte. Je remarquais que les autres filles soit accroupies soit à genoux prenaient du plaisir à sucer ces sexes inconnus. Il ne tarda pas non plus à cracher dans le fond de ma gorge et j'entendis des cris de jouissance en même temps.

Je commençais à avoir mal aux maxilaire à force d'ouvrir la bouche, mi un troisième sexe, très long et circoncis se présenta sur mes lèvres. Je le tins d'une main et alors que j'allais l'avaler il juta sur ma bouche me donnat le véritable goût de sa substance. Je passais ma langue sur mes lèvres pour bien me délecter. Après cette scéance, tous épuisés nous nous affalâmes sur les canapés et fauteuis, les yeux fermés reprenant nos sens Puis une de nous demanda: Elle avait les cheveux défaits et ses cheveux foncés formaient une cascade bouclée.

Elle alla vers sa fenêtre et regarda en direction de celle de Maxence. Elle dégrafa sa robe pour la faire glisser longuement sur sa poitrine, ses hanches puis ses jambes. Il retourna au sein de son salon, à la fois excité et frustré de ne pas en avoir vu plus. Ses rideaux restèrent fermés tous les soirs de la semaine qui suivirent.

Chloé portait cette fois-ci une robe rouge flamboyante légèrement fendue au niveau des cuisses. Cette fente laissait entrevoir les bas de Chloé que Maxence remarqua très rapidement. Maxence mit quelques temps à lui répondre: Maxence la prit par la taille avec force. Elle souriait, elle jouissait de le faire bander. Il lui mordait la nuque.

Elle sentait sa verge frottée de plus en plus fort contre sa chatte. Il avait une vue imprenable sur sa chatte qui dégoulinait de cyprine. On fait quoi au chienne dans ton genre Chloé? On les dresse, dit-elle en se mordillant la lèvre inférieure. Elle ne pouvait plus retenir ses cris de jouissance. Chloé le déshabilla de son pantalon et de son boxer en deux trois mouvements. Elle était subjuguée par cette queue! Maxence la coupa dans sa contemplation en lui prenant la tête et en lui enfonçant sa grosse bite dans la bouche.

Maintenant suce, regarde comme tu me fais bander. Regarde moi dans les yeux quand tu me suces





Sexe très sexe vidio

  • J'entends ensuite 2 voitures qui arrivent, et au bout d'une dizaine de minutes, Laure vient me voir dans mon bureau. Réagir à cet article Annuler la réponse.
  • 158
  • Au bout de quelques secondes, je pousse quelques râles de plaisirs en vidant mes couilles dans la bouche d'Aurélie. Aurélie commence par un hors d'oeuvre varié, puis choisi un émincé de volaille à la crème. Rejoignez les 25 lecteurs qui reçoivent chaque semaine une nouvelle histoire coquine.
  • Sexe vieux jeune sexe s





Sexe femme télé réalité sexe


recit de sexe sexe partie

Le sexe x sexe en club echangiste


recit de sexe sexe partie