Sexe en foret le sexe fairy tail

0

sexe en foret le sexe fairy tail

Not yet a member? If you are a registered member you can Télécharger et regardez vos vidéos favorites quand vous voulez Téléchargez des vidéos et partagez les avec notre communauté Rajoutez des commentaires personnels et votez sur toutes les vidéos Créez votre collection de vidéos dans vos "Favoris Personnels: Sign in with Pornhub OR.

Se souvenir de moi sur cet ordinateur. Ré-émettre le courriel d'activation. Don't have an account? Sign up with Pornhub OR. By signing up, you agree to our Terms of use. Already have an account? Recent Searches Clear all. You have Adblock enabled. Lucy n'était pas sortit de chez elle et refusait strictement de retourner à la guilde.

Elle risquerais d'y croiser Natsu et ça c'est ce qu'elle désirait le moin du monde Grey était venu lui rendre visite la veille et lui avait assuré qu'il ne viendrait pas étant donné qu'il était en mission avec Lisanna. Lucy lui fesait confiance.

C'était son meilleur ami désormais C'est lui qui l'avait aidée lorsque elle c'était taillée les veines. Le seul qui savait la véritée et elle ne pouvait pas songée un seul instant qu'il puisse lui mentir Lucy s'habilla donc le mieu qu'elle pût, laissant ses cheveux détachés pour changer.

Elle se regarda dans le miroir et nleva doucement son pansement la où elle c'était tillé les veines. La plaie avait presque compètement sicatrisée. Elle enleva complètement le pansement et caressa doucement la plaie. Elle laissera sans doute une marque pensa la blonde. Son coeur gardait une marque plus indélébile, plus résistante, cette marque exercait un poid énormé sur son coeur. Elle regarda son reflet dans la salle de bain et esquissa un faux sourir qu'elle étira au maximum pour quil parraisse le plus vrais possible.

Elle prit ensuite ses clefs et partit de chez elle après avoir fermé la porte. Elle marche désormais dans la rue en direction de sa guilde qu'elle n'est pas allé voir depuis plus de deux semaines. Elle marche le long du fleuve veillant à ne pas glisser sur le rebord mouillée. Avancant ainsi, prudement, elle pensa à la réaction de la guilde lorsqu'elle reviendrait à la guilde.

Tous lui poserait sûrement des questions mais elle ne pourra pas leur répondre franchement comment le pourrais t-elle? Tous le monde pense que elle n'en a rien à faire de Natsu Et puis de tout façon Ils ont tous accepté le fait que Natsu sorte avec Lisanna depuis deux semaines pensais Lucy Elle n'avais plus auccune chance avec Natsu Grey lui avait raconté que il c'était enfin déclaré à Juvia et avait officialiser leur couple auprès du maître et depuis qu'il l'avait annoncé Natsu agissais bizarement à son gout.

Lucy lui avait bien demandé des détails mais il n'avait rien voulu dire de plus Lucy était enfin arrivée à la porte d'entrée de la guilde. Elle ouvrit doucement la porte. Tous lui sautèrent dessus et Levy se mit à pleurer en enlassant Lucy. Même Erza versa quelques larmes. Lucy leur souris avec l'aide de l'un de ses plus vrais, faux sourir. Lucy était heureuse de voir qu'elle leurs avaient manqué comme lui avait dit Grey, Natsu n'était pas là mais ce qui interpela Lucy c'est que Lisanna, elle, était là.

Après une longue serie d'accolade, Lucy s'assit sur son tabouret habituel au bar où Mira lui posa de nombreuses questions suite à son absence. Lucy ne lui répondit pas, la boule qu'elle avait au ventre grandissait de plus en plus. Elle ne voulait pas leur mentir mais elle n'avait pas le choix. Elle lui dit qu'elle ne se sentait pas bien. Mira fit mine de la croire mais avait remarquée sa cicatrice à son avant bras.

Mira continua son service en réfléchissant à quoi cette cicatrice pouvait correspondre. Grey s'assit à côté de Lucy et lui demanda discretement si sa allait.

Lucy lui répondit, tous aussi discrètement, qu'elle avait peur. Grey la prise dans ses bras sous le regard noir de Juvia. Grey frotta sa main tendrement dans les cheveux de la blonde en lui disant de ne pas y penser. Grey partit ensuite rassurer Juiva sans pour autant lui raconter toute l'histoire. Lucy se leva de son tabouret et alla parler à Lisanna qui semblait livide. Lucy la salua en souriant mais la blanche ne lui répondit que par un léger salut. Lucy surprise par la réponse de la blanche s'assit à côté d'elle pour lui demander ce qui n'allait après tous, pensais Lucy, elle lui avait volé son Natsu alors elle devrait être heureuse de sortir avec lui et non si triste.

Lisanna ne répondit toujours pas. Lucy resta donc assise à côté de son "amie" à attendre une réponse. Lisanna finit par prononcer un léger "Lucy Lucy ne comprenait pas cette réaction et pris donc Lisanna dans ses bras.

Ne comprenant pas ses larmes elle essaya de la réconforter mais elle même n'y arrivait pas. Lucy comprenait de moins en moins son ami Elle se détâcha doucement de Lisanna et la regarda profondément dans les yeux en attente de réponse C'état vrais mais comment avait-elle fait pour le savoir Commet avait-elle sût qu'elle l'aimait elle aussi La blonde était cernée Elle ne pouvait pas mentir cette fois-ci La guilde n'avait rien remarqué à la scène hors mis Mirajane qui écoutait depuis le début la discussion Une larme glissa le long de la joue de la blonde ne pouvant plus se retenir de pleurer Son amie comprit sa réponse Lucy ouvrit de grands yeux et regarda son amie, elle souriait tendrement.

Un sourir tendre et honnête. Lucy ne comprit pas Je croyais que je l'aimais encore mais euh Je suis désolée Lucy Tu t'es fais du mal à cause de mon idiotie Lucy n'en revenait pas.

Lisanna n'aimait plus Natsu Mais alors pourquoi tu sors encore avec lui? Lucy était folle de joie à un tel point qu'elle serra Lisanna dans ses bras, étreinte à laquelle Lisannna répondit en souriant tendrement Tu l'aimes n'est-ce pas Lucy?

Lucy mit une de ses mains sur la bouche de Lisanna qui ne comprenait pas le geste de sa nakama Même si toi tu ne l'aimes plus lui Lucy enleva sa main de la bouche de Lisanna et s'en servit pour étouffer son gloussement produit par ses pleurs pour ne pas que le reste de la guilde ne soit interpellé par ses pleurs.

Lucy sourit tendrement à son amie pour lui faire comprendre que sa allait mais la blanche avait remarquée sa cicatrice et la montra à la blonde qui baissa la tête vers le sol. Mais pourquoi tu te fais autant de mal! Lisanna regarda avec étonnement la blonde. Lucy serrait le point et avait le regard remplie de déternmination. Une flamme brulait dans ses yeux. Lisanna vit qu'elle était sincère. Mais Lucy avait criée trop fort toute la guilde regardait maintenant les deux jeunes filles avec étonnement.

Lucy était amoureuse mais de qui? Lucy pris son manteau et partit en courant de la guilde et en chemin elle percuta quelqu'un qu'elle ne reconnu pas de suite mais elle n'y prêta pas attention et partit en courant en direction de la forêt. La personne en question était plus que surpris de croiser Lucy. Cette personne avait les cheveux en bataille de couleur rose et était accompagné d'un chat bleu ailé.

Happy va à la guilde je te rejoint après! Le dénommé Happy émit un "Aye sir! Lucy courrait toujours à en perdre allène. Elle avait mal à la poitrine. Son souffle était saccadé. Toute la guilde savait maintenant qu'elle était amoureuse et cela la mettait dans tous ses états Ses joues lui brulait Ses pensées se dispersaient petit à petit repensant à ce que lui avait avoué Lisanna Elle n'aimait plus Natsu?

Certes mais et Natsu La blonde continuait de pensé au garçon qui faisait battre son coeur ne c'étant même pas rendu compte qu'elle était observée Un instant, elle crut entendre un bruit mais n'y prêta pas attention. Lucy regarda partout autour d'elle Elle la connaissais par coeur Celle de son Natsu Elle continua de regarder autour d'elle puis soupira et souria tristement Lucy faut vraiment que tu arrêtes de penser à lui Elle s'assit contre un arbre et sentit une main chaude lui carresser le dos.

Ne comprenant pas ce que c'était elle se leva et vit alors la personne qui hantait depuis plusieurs jours ses pensées Natsu la regarda doucement puis se leva lui aussi.

La blonde colla sa main droite sontre son coeur pour essayer de se convaincre que ce n'était qu'un rêve mais nan Sa ne l'était pas Natsu ne répondait pas à la blonde qui se trouvait en face de lui. Natsu se colla légèrement à Lucy et la prise dans ses bras Lucy ne savait pas comment réagir Qu'était devenu son Natsu? Celui qui faisait toujours le fou en souriant à tous va Son Natsu était entrain de l'enlacer contre lui d'une façon qui ne déplaisait bien sûr pas à la blonde mais elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait Une larme de joie coula sur la joue de la blonde Ses yeux était encore rouge à cause des larmes qu'elle avait versée à la guilde Natsu fixa son regard vert dans celui noisette de sa nakama.

Il enleva avec l'un de ses doigts le reste des larmes aux bord des yeux de Lucy ce qui fit la fit légèrement rougir. Je ne voulais pas te faire pleuré Lucy Il fallait y pensé avant de tomber amoureux de Lisanna Arrête de jouer avec moi!

Lucy recula et se sentit comme trahi par son meilleur "ami" Elle avait l'impression qu'il était entrain de lui mentir délibéremment en pleine figure et ça Lucy sentit qu'elle allait à nouveaux pleurée mais retint ses larmes au maximum. La neige se mit à tomber. Couvrant tous sur son passage d'un épais manteau blanc Natsu se rapprocha à nouveau de la blonde et la prit dans ses bras.

C'est de ta faute J'ai crût que tu aimais Grey Lucy se débattit mais Natsu ressera l'étreinte. Lucy ne pût plus retenir ses larmes qui recommencèrent à couler sur ses joues déjà rouge. Lucy arrêta de se débattre et Natsu desserra donc légèrement son étreinte. Natsu se décolla légèrement de la blonde et l'embrassa tendrement sur le front ce qui stoppa les larmes de la blonde mais la fit rougir. Je te suivais pas du tous du tous Lucy fit de grand yeux ronds. Natsu était entrain de rougir et de devenir de plus en plus chaud à un tel point que auccun flocon n'atteignais Lucy et lui-même sous sa forme de flocon mais plutôt sous la forme d'une légère pluie.

Lucy rigola légèrement mais pas un rire faux comme depuis plus d'un moi Nan cette fois-ci c'étais un vrais rire doux et cristalin. Il sembla que cela faisait une éternité que Natsu n'avait plus entendu ce doux rire à ses oreilles Et cela lui faisait du bien Retrouver sa nakama qu'il adorait tant Je suis désolé pour la dernière fois Je croyais vraiment que Natsu carressa tendrement les cheveux de la blonde.

Ce qui la fit frissonner. Natsu rapprocha doucement ses lèvres de celle de la blonde mais s'arrêta à quelques centimètres que la blonde franchit n'en pouvant plus d'attendre. Le mage fût assez surpis par ce geste mais prit par à leur endiablé baiser. Quand le baiser prit fin, ils se regardèrent intensément puis souris tous les deux avec de légères rougeurs aux joues et se sérèrent un peu plus dans les bras Ils se réembrassèrent pendant que la neige continuait de tomber sur la ville.

Lucy ne la trouvait plus triste finalement cette neige Nan au contraire elle la faisait même sourir Ils retournèrent ensuite à la guilde mais ne dirent à personne leur relation jusqu'à la remise des cadeaux mais Lucy n'ayant pas prévus que Natsu viendrait se retrouva sans cadeau pour son amant.

Son amant comprenant sa gêne lui dit qu'il l'avait déjà eut. Ils s'embrassèrennt donc devant toute la guilde qui les siffla de joie. Grey était heureux pour sa meilleure amie et Lisanna également. La neige tombait toujours dehors Appaisant les coeurs de ceux qui veulent bien l'écouter Des sentiments fragile comme la neige On ne choisit pas d'être une princesse amoureuse Dans son château, Lucy était rentrée sans encombre.

Elle s'était faufilée dans sa chambre et avait enfilée ses habits de princesse. Elle se regarda un moment dans le miroir et détestait son propre reflet. Pas qu'elle ne se trouve pas belle non elle ne supportait pas de se savoir si riche.

Tous le monde l'aimait, elle et sa famille mais elle elle ne s'aimait pas. Cela peut paraître idiot mais elle voulait aider son peuple, ses villageois.

Elle était prête à devenir pauvre en leur donnant tous ce qu'elle possédait mais elle savait que c'était impossible. Soudain, sa bonne entra dans sa chambre la sortant de sa torpeur. Vous voilà enfin princesse! Nous vous cherchions partout! Eh bien vous m'avez trouvée. Le souper est-il prêt?

Bien sûr Madame Heartfilia! Vôtre père veux que le souper soit servit à heure fixe! Venez avec moi je vais vous aider à vous préparez! Lucy suivit donc sa bonne de façon nonchalante, repensant à son après-midi passée avec Natsu. Lorsqu'il arriva chez lui, son ami vivant avec lui le disputa car Natsu n'avait rien ramené à manger pour la soirée.

Natsu ne l'écoutait pas. Il ne faisait que de penser à la jolie blonde qu'il avait vu un peu plus tôt. Il afficha un sourire béat et surtout très niais dont son ami ne comprenait pas la raison. Natsu tu m'écoutes quand je te parle?! Pourquoi qu'est-ce qui se passe dans une semaine? Grey n'en pouvait plus d'être ignoré par son ami et lui une puissante gifle à l'arrière du crâne, sortant enfin Natsu de sa douce rêverie.

Non mais sa va pas?! T'es complètement malade ou quoi?! C'est toi qu'est malade! Tu ne m'écoutes pas! Tu ramènes rien à manger alors que d'habitude t'es le premier à table!

Et sans parler du fait que t'es complètement dans la Lune! Tu crois pas que tu vas un peu loin là! Natsu n'aimait pas le ton que prenait son ami avec lui et décida de faire dos rond mais leur dispute devint plus forte. Grey envoya une chaise sur Natsu que celui-ci bloqua d'une seule main. Si tu n'es pas content tu n'as qu'à y aller toi même. Moi j'ai plus faim donc je vais me coucher. Natsu partit ensuite dans la pièce qui était sa chambre en claquant la porte derrière lui.

Je suis sûr qu'une fille est derrière tous ça Grey partit ensuite chasser son repas, ne pouvant pas compter sur Natsu. A peine fut-il sortit que Natsu sortit de la maison alors que Grey s'éloignait de leur maisonnette. Il voulait revoir la blonde et n'arriverait jamais à tenir une semaine entière. Il savait les risques qu'il prenait mais ne s'en souciait pas vraiment. Il partit donc en direction du château, armé de son courage.

La blonde dînait en face de son père qui était à 'autre extrémité de la table de la salle à manger. Dites moi ma fille qu'avez vous fais de beau aujourd'hui? Rien de spécial père. Je me suis juste promenée à cheval. Vous n'avez pas oublez que demain vous avez vôtre leçon de violen?

Puis je sortir de table pour aller répéter ma partition? Bien sûr ma fille. Je passerais te voir plus tard. La blonde se leva, salua son père d'une révérence puis quitta la pièce en silence suivit de près par sa bonne qui l'accompagna jusqu'à sa chambre sans que Lucy ne dise mot. Une fois dans sa chambre, elle l'aida à se changer et quand cela fut fait elle la laissa seule dans sa chambre.

Lucy prit alors son violon et joua un son calme en enivrant sans se tromper une seule fois. C'était un son transportant l'esprit de n'importe qui dans un pays remplis de nostalgie. Plus Lucy jouait et plus cela lui rappelait sa mère. C'est pour cela qu'elle jouait, se sentir proche de sa mère.

Un violon, des souvenirs et quelques tableaux c'était tous ce qui lui restait d'elle alors elle s'y accrochait. Natsu observait la blonde depuis un moment mais n'osait pas la déranger tellement il la trouvait belle. Quand Lucy finit sa chanson, elle rangea son violon dans son écrin en soupirant. Sa mère lui manquait atrocement. Puis elle alla à son balcon. Natsu quant à lui se cacha rapidement derrière un buisson pour continuer de l'observer mais trop tard la blonde avait vu du mouvement dans le jardin.

Natsu ne répondit pas. Il n'était pas censé être là après tous. A qui parler vous Lucy? J'ai crus avoir vu quelqu'un mais ce n'étais qu'un lapin. Si vous le dites. Si vous avez terminé vos répétitions aller vous couchez ma fille. Passez une bonne nuit. Vous de même ma fille.

Puis il sortit de la chambre en éteignant les dernières bougies de la pièce. Lucy s'allongea dans son lit pendant seulement quelques minutes elle ne bougea plus, le temps que son père s'éloigne de la pièce. Une fois sûr que son père était loin de la porte, elle enfila sa robe bleu et sortit l'échelle de corde qu'elle avait fabriquée, il y a longtemps de cela, de l'armoire et la lança par la fenêtre sans oublier bien sûr d'accrocher l'une des extrémité à l'un des barreaux du balcon.

Elle descendit rapidement l'échelle pour se diriger ensuite vers le buisson où elle avait entendu précédemment du mouvement, marchant très doucement à pas feutré pour ne pas être remarqué par la chose qu'elle avait entendu et par les gardes qui effectuaient leurs rondes nocturnes autour des remparts.

Elle s'approcha donc du buisson et qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle vit Natsu assit derrière celui-ci. Celui-ci tourna son visage vers la blonde, prit la mains dans le sac. Il lui fit un sourire quelque peu gêné. Mais qu'est-ce que tu fais? Comment tu as sus que j'étais là?

Natsu, par pure instinct de protection, tira Lucy vers le sol contre lui. Celle-ci tomba par terre, allongée au-dessus de lui. Des gardes circulaient trop près d'eux au goût de Natsu et même de celui de Lucy. Si ils se faisaient repérés les deux auraient de gros problème, surtout étant dans une telle positions.

Lucy rougit quand elle constata enfin celle-ci. Le garde était trop près. Il ne fallait pas qu'il fasse trop de bruit. Quand le danger fut éloigné il regarda la blonde qui était au-dessus de lui en souriant. Lui cette position ne le dérangeait pas spécialement. Après tous ce n'étais pas la première fois qu'ils se retrouvaient comme ça. Tu pourrais te décaler s'il te plaît. Elle rougit encore et 'est à ce moment que Natsu réalisa, elle était à croquer. Il rougit également en réalisant ses pensées.

Il ne voulait plus se décoller de la blonde. Natsu détournait le regard, voulant cacher ses pensée. Lucy avait l'impression d'être ignoré et se rapprocha de son visage, sa poitrine écrasée contre le torse du jeune. Natsu le remarqua et n'améliora pas les choses. Le rouge au joue, il réussis à regardé Lucy. Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Lucy regarda Natsu, perplexe. Elle pouvait sentir la respiration de Natsu sur son visage.

Il battait tellement fort que même Natsu pouvait le sentir battre contre son torse. Lucy et Natsu se regardait intensément ce qui accentua leurs rougeurs de plus bel. Lucy sentit comme un courant électrique la parcourir à cet instant. Elle ne savait pas ce que c'était mais quelque chose en elle la poussait à vouloir briser les quelques centimètres entre le visage de Natsu et le sien.

Le même sentiment qu'elle avait ressenti la première fois qu'elle l'avait vue dans la forêt. Leurs regards ne se détachaient toujours pas l'un de l'autre quand soudainement et sans crier garde Natsu embrassa fougueusement Lucy.

Ce fut assez court mais cela suffit à la blonde pour la faire rougir un peu plus. Elle en avait tellement eu envie qu'elle ne s'attendait pas à ce que Natsu aussi le veule. Je suis désolé princesse mais je crois bien que je t'aime Lucy regarda quelques instant. Tous se bousculait dans sa tête. Il savait son titre mais affirmait l'aimer et si c'était une ruse?

..

Sexe entre copains sexe fille asiatique


sexe en foret le sexe fairy tail

.



Le sexe vidéo bazoocam beeg sexe com

  • Grey était venu lui rendre visite la veille et lui avait assuré qu'il ne viendrait pas étant donné qu'il était en mission avec Lisanna. Une fois dans la forêt elle se mise à pleuré à ne plus pouvoir s'arrêté.
  • Appaisant les coeurs de ceux qui veulent bien l'écouter
  • Return to the blog of xxxx-fAiry-tAil-xxxx 29 tagged articles One shoot Search all tagged articles One shoot. Vu que tu ne me voyais même plus Lucy rapprocha son visage de celui de Natsu, plus précisément de son oreille.
  • Sex en francais sexe collegue
  • Gajeel lui enleva ses bras et lui sussura à l'oreille:.

Sex-shop halal intention sexuelle


Elle pleurait à n'en plus finir quand elle entendit une voix l'appellée de derrière la fenêtre Elle ne tourna pas la tête ayant reconnu la voix de Natsu qui venait sûrement lui annoncer sa joie pour sa mise en couple avec Lisanna Elle ne voulait pas lui ouvrir Elle devait l'oubliée même si sa lui était impossible Natsu n'en pouvant plus d'attendre que sa nakama lui ouvre il ouvrit doucement la fenêtre après avoir forcée la serrure en faisant fondre le verre.

A peine fût il a l'intérieur qu'une odeur détestable frôla ses narines. Celle du sang de son amie mélangée à celle de ses larmes. Lucy était assise par terre en plein milieu de la pièce le poignet en avant, regardant chaque gouttes de sang tombée par terre.

Le regard remplie de larme de plus en plus vide. Natsu découvrit avec horreur l'état de Lucy et la prise dans ses bras en se mettant à son niveau. Lucy ne réagit pas. Elle le regarda, vide d'expression puis recommença à nouveau à pleurée. Mais Lucy tu t'es bléssée et puis tu es mon amie je ne vais pas t-. Elle se décolla brutallement de Natsu baissant les yeux au sol.

Elle avait mal de le voir et encore plus de savoir que c'était avec ses bras qu'il avait embrassé Lisanna Ses bras qu'elle ne pourrait plus jamais avoir Sa va j'ai compris! Plus personne n'as le droit de t'aider vu que tu sors avec Grey c'est ça ben débrouille toi avec lui alors! Natsu sauta par la fenêtre de la chambre par laquelle il était venu, énervé de ne pas pouvoir aidé sa nakama.

Luce n'en revenait pas de ce qu'elle venait d'entendre Mais c'est quoi cette histoire?! Comment peut-il s'imaginer ça?! Lucy n'était pas sortit de chez elle et refusait strictement de retourner à la guilde. Elle risquerais d'y croiser Natsu et ça c'est ce qu'elle désirait le moin du monde Grey était venu lui rendre visite la veille et lui avait assuré qu'il ne viendrait pas étant donné qu'il était en mission avec Lisanna.

Lucy lui fesait confiance. C'était son meilleur ami désormais C'est lui qui l'avait aidée lorsque elle c'était taillée les veines. Le seul qui savait la véritée et elle ne pouvait pas songée un seul instant qu'il puisse lui mentir Lucy s'habilla donc le mieu qu'elle pût, laissant ses cheveux détachés pour changer.

Elle se regarda dans le miroir et nleva doucement son pansement la où elle c'était tillé les veines. La plaie avait presque compètement sicatrisée. Elle enleva complètement le pansement et caressa doucement la plaie. Elle laissera sans doute une marque pensa la blonde. Son coeur gardait une marque plus indélébile, plus résistante, cette marque exercait un poid énormé sur son coeur. Elle regarda son reflet dans la salle de bain et esquissa un faux sourir qu'elle étira au maximum pour quil parraisse le plus vrais possible.

Elle prit ensuite ses clefs et partit de chez elle après avoir fermé la porte. Elle marche désormais dans la rue en direction de sa guilde qu'elle n'est pas allé voir depuis plus de deux semaines.

Elle marche le long du fleuve veillant à ne pas glisser sur le rebord mouillée. Avancant ainsi, prudement, elle pensa à la réaction de la guilde lorsqu'elle reviendrait à la guilde. Tous lui poserait sûrement des questions mais elle ne pourra pas leur répondre franchement comment le pourrais t-elle? Tous le monde pense que elle n'en a rien à faire de Natsu Et puis de tout façon Ils ont tous accepté le fait que Natsu sorte avec Lisanna depuis deux semaines pensais Lucy Elle n'avais plus auccune chance avec Natsu Grey lui avait raconté que il c'était enfin déclaré à Juvia et avait officialiser leur couple auprès du maître et depuis qu'il l'avait annoncé Natsu agissais bizarement à son gout.

Lucy lui avait bien demandé des détails mais il n'avait rien voulu dire de plus Lucy était enfin arrivée à la porte d'entrée de la guilde. Elle ouvrit doucement la porte. Tous lui sautèrent dessus et Levy se mit à pleurer en enlassant Lucy. Même Erza versa quelques larmes. Lucy leur souris avec l'aide de l'un de ses plus vrais, faux sourir. Lucy était heureuse de voir qu'elle leurs avaient manqué comme lui avait dit Grey, Natsu n'était pas là mais ce qui interpela Lucy c'est que Lisanna, elle, était là.

Après une longue serie d'accolade, Lucy s'assit sur son tabouret habituel au bar où Mira lui posa de nombreuses questions suite à son absence.

Lucy ne lui répondit pas, la boule qu'elle avait au ventre grandissait de plus en plus. Elle ne voulait pas leur mentir mais elle n'avait pas le choix. Elle lui dit qu'elle ne se sentait pas bien. Mira fit mine de la croire mais avait remarquée sa cicatrice à son avant bras.

Mira continua son service en réfléchissant à quoi cette cicatrice pouvait correspondre. Grey s'assit à côté de Lucy et lui demanda discretement si sa allait. Lucy lui répondit, tous aussi discrètement, qu'elle avait peur. Grey la prise dans ses bras sous le regard noir de Juvia.

Grey frotta sa main tendrement dans les cheveux de la blonde en lui disant de ne pas y penser. Grey partit ensuite rassurer Juiva sans pour autant lui raconter toute l'histoire.

Lucy se leva de son tabouret et alla parler à Lisanna qui semblait livide. Lucy la salua en souriant mais la blanche ne lui répondit que par un léger salut. Lucy surprise par la réponse de la blanche s'assit à côté d'elle pour lui demander ce qui n'allait après tous, pensais Lucy, elle lui avait volé son Natsu alors elle devrait être heureuse de sortir avec lui et non si triste.

Lisanna ne répondit toujours pas. Lucy resta donc assise à côté de son "amie" à attendre une réponse. Lisanna finit par prononcer un léger "Lucy Lucy ne comprenait pas cette réaction et pris donc Lisanna dans ses bras. Ne comprenant pas ses larmes elle essaya de la réconforter mais elle même n'y arrivait pas. Lucy comprenait de moins en moins son ami Elle se détâcha doucement de Lisanna et la regarda profondément dans les yeux en attente de réponse C'état vrais mais comment avait-elle fait pour le savoir Commet avait-elle sût qu'elle l'aimait elle aussi La blonde était cernée Elle ne pouvait pas mentir cette fois-ci La guilde n'avait rien remarqué à la scène hors mis Mirajane qui écoutait depuis le début la discussion Une larme glissa le long de la joue de la blonde ne pouvant plus se retenir de pleurer Son amie comprit sa réponse Lucy ouvrit de grands yeux et regarda son amie, elle souriait tendrement.

Un sourir tendre et honnête. Lucy ne comprit pas Je croyais que je l'aimais encore mais euh Je suis désolée Lucy Tu t'es fais du mal à cause de mon idiotie Lucy n'en revenait pas. Lisanna n'aimait plus Natsu Mais alors pourquoi tu sors encore avec lui? Lucy était folle de joie à un tel point qu'elle serra Lisanna dans ses bras, étreinte à laquelle Lisannna répondit en souriant tendrement Tu l'aimes n'est-ce pas Lucy? Lucy mit une de ses mains sur la bouche de Lisanna qui ne comprenait pas le geste de sa nakama Même si toi tu ne l'aimes plus lui Lucy enleva sa main de la bouche de Lisanna et s'en servit pour étouffer son gloussement produit par ses pleurs pour ne pas que le reste de la guilde ne soit interpellé par ses pleurs.

Lucy sourit tendrement à son amie pour lui faire comprendre que sa allait mais la blanche avait remarquée sa cicatrice et la montra à la blonde qui baissa la tête vers le sol. Mais pourquoi tu te fais autant de mal! Lisanna regarda avec étonnement la blonde. Lucy serrait le point et avait le regard remplie de déternmination. Une flamme brulait dans ses yeux. Lisanna vit qu'elle était sincère. Mais Lucy avait criée trop fort toute la guilde regardait maintenant les deux jeunes filles avec étonnement.

Lucy était amoureuse mais de qui? Lucy pris son manteau et partit en courant de la guilde et en chemin elle percuta quelqu'un qu'elle ne reconnu pas de suite mais elle n'y prêta pas attention et partit en courant en direction de la forêt.

La personne en question était plus que surpris de croiser Lucy. Cette personne avait les cheveux en bataille de couleur rose et était accompagné d'un chat bleu ailé. Happy va à la guilde je te rejoint après! Le dénommé Happy émit un "Aye sir! Lucy courrait toujours à en perdre allène.

Elle avait mal à la poitrine. Son souffle était saccadé. Toute la guilde savait maintenant qu'elle était amoureuse et cela la mettait dans tous ses états Ses joues lui brulait Ses pensées se dispersaient petit à petit repensant à ce que lui avait avoué Lisanna Elle n'aimait plus Natsu? Certes mais et Natsu La blonde continuait de pensé au garçon qui faisait battre son coeur ne c'étant même pas rendu compte qu'elle était observée Un instant, elle crut entendre un bruit mais n'y prêta pas attention.

Lucy regarda partout autour d'elle Elle la connaissais par coeur Celle de son Natsu Elle continua de regarder autour d'elle puis soupira et souria tristement Lucy faut vraiment que tu arrêtes de penser à lui Elle s'assit contre un arbre et sentit une main chaude lui carresser le dos.

Ne comprenant pas ce que c'était elle se leva et vit alors la personne qui hantait depuis plusieurs jours ses pensées Natsu la regarda doucement puis se leva lui aussi. La blonde colla sa main droite sontre son coeur pour essayer de se convaincre que ce n'était qu'un rêve mais nan Sa ne l'était pas Natsu ne répondait pas à la blonde qui se trouvait en face de lui.

Natsu se colla légèrement à Lucy et la prise dans ses bras Lucy ne savait pas comment réagir Qu'était devenu son Natsu? Celui qui faisait toujours le fou en souriant à tous va Son Natsu était entrain de l'enlacer contre lui d'une façon qui ne déplaisait bien sûr pas à la blonde mais elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait Une larme de joie coula sur la joue de la blonde Ses yeux était encore rouge à cause des larmes qu'elle avait versée à la guilde Natsu fixa son regard vert dans celui noisette de sa nakama.

Il enleva avec l'un de ses doigts le reste des larmes aux bord des yeux de Lucy ce qui fit la fit légèrement rougir. Je ne voulais pas te faire pleuré Lucy Il fallait y pensé avant de tomber amoureux de Lisanna Arrête de jouer avec moi! Lucy recula et se sentit comme trahi par son meilleur "ami" Elle avait l'impression qu'il était entrain de lui mentir délibéremment en pleine figure et ça Lucy sentit qu'elle allait à nouveaux pleurée mais retint ses larmes au maximum.

La neige se mit à tomber. Couvrant tous sur son passage d'un épais manteau blanc Natsu se rapprocha à nouveau de la blonde et la prit dans ses bras. C'est de ta faute J'ai crût que tu aimais Grey Lucy se débattit mais Natsu ressera l'étreinte.

Lucy ne pût plus retenir ses larmes qui recommencèrent à couler sur ses joues déjà rouge. Lucy arrêta de se débattre et Natsu desserra donc légèrement son étreinte.

Natsu se décolla légèrement de la blonde et l'embrassa tendrement sur le front ce qui stoppa les larmes de la blonde mais la fit rougir. Je te suivais pas du tous du tous Lucy fit de grand yeux ronds.

Natsu était entrain de rougir et de devenir de plus en plus chaud à un tel point que auccun flocon n'atteignais Lucy et lui-même sous sa forme de flocon mais plutôt sous la forme d'une légère pluie. Lucy rigola légèrement mais pas un rire faux comme depuis plus d'un moi Nan cette fois-ci c'étais un vrais rire doux et cristalin.

Il sembla que cela faisait une éternité que Natsu n'avait plus entendu ce doux rire à ses oreilles Et cela lui faisait du bien Retrouver sa nakama qu'il adorait tant Je suis désolé pour la dernière fois Je croyais vraiment que Natsu carressa tendrement les cheveux de la blonde.

Ce qui la fit frissonner. Natsu rapprocha doucement ses lèvres de celle de la blonde mais s'arrêta à quelques centimètres que la blonde franchit n'en pouvant plus d'attendre.

Le mage fût assez surpis par ce geste mais prit par à leur endiablé baiser. Quand le baiser prit fin, ils se regardèrent intensément puis souris tous les deux avec de légères rougeurs aux joues et se sérèrent un peu plus dans les bras Ils se réembrassèrent pendant que la neige continuait de tomber sur la ville. Lucy ne la trouvait plus triste finalement cette neige Nan au contraire elle la faisait même sourir Ils retournèrent ensuite à la guilde mais ne dirent à personne leur relation jusqu'à la remise des cadeaux mais Lucy n'ayant pas prévus que Natsu viendrait se retrouva sans cadeau pour son amant.

Son amant comprenant sa gêne lui dit qu'il l'avait déjà eut. Ils s'embrassèrennt donc devant toute la guilde qui les siffla de joie. Grey était heureux pour sa meilleure amie et Lisanna également.

La neige tombait toujours dehors Appaisant les coeurs de ceux qui veulent bien l'écouter Des sentiments fragile comme la neige On ne choisit pas d'être une princesse amoureuse Dans son château, Lucy était rentrée sans encombre. Elle s'était faufilée dans sa chambre et avait enfilée ses habits de princesse. Elle se regarda un moment dans le miroir et détestait son propre reflet.

Pas qu'elle ne se trouve pas belle non elle ne supportait pas de se savoir si riche. Tous le monde l'aimait, elle et sa famille mais elle elle ne s'aimait pas. Cela peut paraître idiot mais elle voulait aider son peuple, ses villageois. Elle était prête à devenir pauvre en leur donnant tous ce qu'elle possédait mais elle savait que c'était impossible. Soudain, sa bonne entra dans sa chambre la sortant de sa torpeur. Vous voilà enfin princesse! Nous vous cherchions partout!

Eh bien vous m'avez trouvée. Le souper est-il prêt? Bien sûr Madame Heartfilia! Vôtre père veux que le souper soit servit à heure fixe! Venez avec moi je vais vous aider à vous préparez! Lucy suivit donc sa bonne de façon nonchalante, repensant à son après-midi passée avec Natsu.

Lorsqu'il arriva chez lui, son ami vivant avec lui le disputa car Natsu n'avait rien ramené à manger pour la soirée. Natsu ne l'écoutait pas. Il ne faisait que de penser à la jolie blonde qu'il avait vu un peu plus tôt. Il afficha un sourire béat et surtout très niais dont son ami ne comprenait pas la raison. Natsu tu m'écoutes quand je te parle?! Pourquoi qu'est-ce qui se passe dans une semaine? Grey n'en pouvait plus d'être ignoré par son ami et lui une puissante gifle à l'arrière du crâne, sortant enfin Natsu de sa douce rêverie.

Non mais sa va pas?! T'es complètement malade ou quoi?! C'est toi qu'est malade! Tu ne m'écoutes pas! Tu ramènes rien à manger alors que d'habitude t'es le premier à table!

Et sans parler du fait que t'es complètement dans la Lune! Tu crois pas que tu vas un peu loin là! Natsu n'aimait pas le ton que prenait son ami avec lui et décida de faire dos rond mais leur dispute devint plus forte. Grey envoya une chaise sur Natsu que celui-ci bloqua d'une seule main. Si tu n'es pas content tu n'as qu'à y aller toi même.

Moi j'ai plus faim donc je vais me coucher. Natsu partit ensuite dans la pièce qui était sa chambre en claquant la porte derrière lui. Je suis sûr qu'une fille est derrière tous ça Grey partit ensuite chasser son repas, ne pouvant pas compter sur Natsu. A peine fut-il sortit que Natsu sortit de la maison alors que Grey s'éloignait de leur maisonnette.

Il voulait revoir la blonde et n'arriverait jamais à tenir une semaine entière. Il savait les risques qu'il prenait mais ne s'en souciait pas vraiment. Il partit donc en direction du château, armé de son courage. La blonde dînait en face de son père qui était à 'autre extrémité de la table de la salle à manger. Dites moi ma fille qu'avez vous fais de beau aujourd'hui? Rien de spécial père. Je me suis juste promenée à cheval. Vous n'avez pas oublez que demain vous avez vôtre leçon de violen?

Puis je sortir de table pour aller répéter ma partition? Bien sûr ma fille. Je passerais te voir plus tard. La blonde se leva, salua son père d'une révérence puis quitta la pièce en silence suivit de près par sa bonne qui l'accompagna jusqu'à sa chambre sans que Lucy ne dise mot.

Une fois dans sa chambre, elle l'aida à se changer et quand cela fut fait elle la laissa seule dans sa chambre. Lucy prit alors son violon et joua un son calme en enivrant sans se tromper une seule fois. C'était un son transportant l'esprit de n'importe qui dans un pays remplis de nostalgie. Plus Lucy jouait et plus cela lui rappelait sa mère. C'est pour cela qu'elle jouait, se sentir proche de sa mère. Un violon, des souvenirs et quelques tableaux c'était tous ce qui lui restait d'elle alors elle s'y accrochait.

Natsu observait la blonde depuis un moment mais n'osait pas la déranger tellement il la trouvait belle. Quand Lucy finit sa chanson, elle rangea son violon dans son écrin en soupirant. Sa mère lui manquait atrocement. Puis elle alla à son balcon. Natsu quant à lui se cacha rapidement derrière un buisson pour continuer de l'observer mais trop tard la blonde avait vu du mouvement dans le jardin.

Natsu ne répondit pas. Il n'était pas censé être là après tous. A qui parler vous Lucy? J'ai crus avoir vu quelqu'un mais ce n'étais qu'un lapin. Si vous le dites. Si vous avez terminé vos répétitions aller vous couchez ma fille. Passez une bonne nuit. Vous de même ma fille. Puis il sortit de la chambre en éteignant les dernières bougies de la pièce. Lucy s'allongea dans son lit pendant seulement quelques minutes elle ne bougea plus, le temps que son père s'éloigne de la pièce.

Une fois sûr que son père était loin de la porte, elle enfila sa robe bleu et sortit l'échelle de corde qu'elle avait fabriquée, il y a longtemps de cela, de l'armoire et la lança par la fenêtre sans oublier bien sûr d'accrocher l'une des extrémité à l'un des barreaux du balcon.

Elle descendit rapidement l'échelle pour se diriger ensuite vers le buisson où elle avait entendu précédemment du mouvement, marchant très doucement à pas feutré pour ne pas être remarqué par la chose qu'elle avait entendu et par les gardes qui effectuaient leurs rondes nocturnes autour des remparts.

Elle s'approcha donc du buisson et qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle vit Natsu assit derrière celui-ci. Celui-ci tourna son visage vers la blonde, prit la mains dans le sac.

Il lui fit un sourire quelque peu gêné. Mais qu'est-ce que tu fais? Comment tu as sus que j'étais là? Natsu, par pure instinct de protection, tira Lucy vers le sol contre lui. Celle-ci tomba par terre, allongée au-dessus de lui. Des gardes circulaient trop près d'eux au goût de Natsu et même de celui de Lucy. Si ils se faisaient repérés les deux auraient de gros problème, surtout étant dans une telle positions. Lucy rougit quand elle constata enfin celle-ci.

Le garde était trop près. Il ne fallait pas qu'il fasse trop de bruit. Quand le danger fut éloigné il regarda la blonde qui était au-dessus de lui en souriant. Lui cette position ne le dérangeait pas spécialement. Après tous ce n'étais pas la première fois qu'ils se retrouvaient comme ça. Tu pourrais te décaler s'il te plaît. Viol en foret 1. La baise hard de Mai. Strip Poker avec Candy. Baise dans le bureau. Nuit dans un Hotel 3. Sexe Infirmiere au college. Desir et Soumission 1.

Sexe Divertissements a la Rousse. Un apres midi special. Sexe avec les Ados. Elle sera la prochaine. La bite du Roi 1. Question sex avec Marina.

Baise sur la Plage. Mets lui un gode. Javascript désactivé ou non supporté. Vous ne pouvez pas utiliser l'Ajash00t. Rainbow Blox par DadyDoudou ce jeu est bon pour le guinesss des records de tricherie!

Sex friend tube de sexe chaud


Sign in with Pornhub OR. Se souvenir de moi sur cet ordinateur. Ré-émettre le courriel d'activation. Don't have an account? Sign up with Pornhub OR.

By signing up, you agree to our Terms of use. Already have an account? Recent Searches Clear all. You have Adblock enabled. Adblock has been known to cause issues with site functionality. If you experience any difficulties, please try disabling Adblock. Nuit dans un Hotel 3. Sexe Infirmiere au college. Desir et Soumission 1. Sexe Divertissements a la Rousse. Un apres midi special.

Sexe avec les Ados. Elle sera la prochaine. La bite du Roi 1. Question sex avec Marina. Baise sur la Plage. Mets lui un gode. Javascript désactivé ou non supporté.

Vous ne pouvez pas utiliser l'Ajash00t. Rainbow Blox par DadyDoudou ce jeu est bon pour le guinesss des records de tricherie!

Bubble Shooter Gun Puzzle par Noellina un clic sur reset, et il transmet ton score: Naruto Bubbles par chance quand tu perd il se met automatiquement Bubble Shooter Gun Puzzle par layda01 bonjour! Naruto Bubbles par clamcy38 je ne trouve pas le submit. Up Down Ready par Noellina comme indique sur la fiche, les instructions changent a chaque niveau.